Solidaire avec les femmes du secteur du nettoyage !
Des salariées du secteur du nettoyage ont profité de la grève féministe du 14 juin pour dénoncer des heures de déplacement non rémunérées: un manque à gagner de 58 millions de francs pour l’ensemble de la branche. Menée au marché de Monthey, cette action a pour objectif d’améliorer leurs conditions de travail et d’être mieux reconnues.
La Blanchisserie Tourbillon est évidemment sensible à cette démarche et se montre solidaire avec toutes ces femmes du secteur du nettoyage, sachant qu’une majorité de femmes travaille quotidiennement au sein de l’entreprise.
Pour de meilleures conditions de travail
À la Blanchisserie Tourbillon, nous avons à coeur de construire chaque jour un cadre de travail agréable, ouvert au dialogue et tourné sur des valeurs sociales et d’intégration qui nous tiennent à coeur et que nous défendons.
Ensemble, engagés dans l’équité
Nous avons aussi mis en place des installations ultra-modernes et des méthodes qui aident nos salariés à avancer au mieux ensemble. Nous sommes fiers d’offrir d’excellentes conditions de travail et d’accueillir et grandir avec nos salariés: hommes et femmes réunis.